ArrowArrow
Slider

Mecachrome et STELIA signent deux contrats d’une valeur totale de 260 M$

indigo-atr

 

STELIA Aerospace, filiale d’Airbus, renouvelle sa confiance au Groupe Mecachrome par la signature de deux contrats cadres portant sur la reconduction d’activités existantes et l’attribution de nouveaux marchés.

Le premier contrat d’une valeur totale de 80 M$ concerne les activités de pièces et d’éléments de structures aéronautiques et inclut le développement de nouveaux produits dont les Ebay door SA.

Le deuxième contrat cadre porte sur les activités Pièce Elémentaire et inclut notamment la fourniture de 22 pièces majeures pour la Case de Train principale de l’A350 – 1000, pour un montant global de 180 M$.

Cette signature est le fruit d’une collaboration de plus de 30 ans entre les deux compagnies.

Le‎ schéma industriel du Groupe Mecachrome au travers de ses différentes filiales (Mecahers, MK atlantique, MK Aero, MK France) lui permet d’allier savoir-faire, performance, flexibilité, innovation et compétitivité.

 

A propos de Mecachrome

Le Groupe Mecachrome, basé en France à Amboise, est un leader mondial dans la Mécanique de Haute Précision.

Depuis 80 ans, Mecachrome est un acteur incontournable dans la conception, l’ingénierie, l’usinage et l’assemblage de pièces et d’ensembles de haute précision, destinés aux domaines de l’aéronautique, de l’automobile, du sport automobile, de la défense et de l’énergie.

Grâce à son savoir-faire industriel et sa technologie de pointe, Mecachrome s’est forgé une réputation internationale d’intégrateur de premier rang auprès de ses clients parmi lesquels figurent : Airbus, Boeing, Safran, Rolls Royce. Mecachrome possède 14 sites de production dans le monde et emploie plus de 3 000 salariés.

Plus d’informations sur  http://www.mecachrome.com/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!