Newrest annonce la signature de 2 contrats majeurs pour sa division Inflight

newrest-gatering

Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1,1 million de repas servis chaque jour dans 49 pays, annonce la signature de deux contrats majeurs pour sa division « Inflight – Catering Aérien » avec Air Canada,British Airways :

  • Newrest fournira des services de restauration aérienne à Air Canada au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau à partir du 1er décembre 2018.
  • Newrest signe un contrat à long terme pour fournir des services de restauration aérienne à British Airways au départ de l’aéroport de Gatwick à partir de 2020.

 

Newrest remporte un contrat de catering aérien avec Air Canada à l’aéroport de MontréalToulouse, le 14 septembre 2018 – Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1,1 million de repas servis chaque jour dans 49 pays, s’est vu attribuer un contrat pour fournir des services de restauration aérienne à Air Canada au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau à partir du 1er décembre 2018.
Ce nouveau contrat de restauration aérienne et de services associés renforce significativement la présence de Newrest au Canada, pays dans lequel Newrest s’est établi en 2009 et opère depuis les aéroports internationaux de Toronto, Calgary et Montréal. Cette nouvelle attribution démontre notre capacité à concevoir et à fournir des solutions innovantes à nos clients, qui ont soutenu notre développement et notre croissance. Le Groupe Newrest a construit une nouvelle unité de production à Dorval afin d’assurer le service d’environ 20 vols long-courriers et 60 vols court et/ou moyen-courriers par jour au départ de l’aéroport Pierre-Elliot Trudeau pour le compte d’Air Canada. Cette installation est dotée d’équipements modernes et innovants, et ouvrira en novembre 2018.
Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, co-PDG du Groupe Newrest ont déclaré : « Nous sommes honorés d’avoir été choisis pour servir Air Canada dans l’aéroport qui héberge leur siège social, et sommes reconnaissants de leur confiance et de leur engagement en vue de l’extension de notre partenariat. Nous nous engageons à fournir aux clients d’Air Canada des produits et des services de qualité supérieure à partir de notre nouvelle unité de Montréal. »

 

Newrest remporte un contrat majeur de catering aérien avec British Airways à l’aéroport de Londres-Gatwick

Toulouse, le 14 septembre 2018 – Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1,1 million de repas servis chaque jour dans 49 pays, s’est vu attribuer un contrat à long terme pour fournir des services de restauration aérienne à British Airways (BA) au départ de l’aéroport de Gatwick à partir de 2020.
Ce nouveau contrat de restauration d’une durée de 10 ans renforce significativement la présence de Newrest au Royaume-Uni, déjà présent dans 9 villes telles que Londres Heathrow, Londres City, Manchester, Birmingham, Glasgow, Édimbourg, Exeter, Southampton et Bristol. Newrest servira environ 15 vols long-courriers et 55 vols court-courriers par jour pour BA depuis l’aéroport de Gatwick. Cette nouvelle attribution démontre notre capacité à concevoir et à fournir des solutions innovantes à nos clients, qui ont soutenu notre développement et notre croissance. Notre objectif reste la qualité totale de nos produits et services dans le monde entier. Le Groupe Newrest investit actuellement dans une toute nouvelle installation de restauration ultramoderne à l’aéroport de Gatwick, dotée d’avancées technologiques modernes, qui ouvrira au troisième trimestre 2019 et qui s’engage à améliorer fortement la qualité des prestations de nourriture et boisson pour les clients de BA à l’aéroport de Gatwick. Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, co-PDG du Groupe Newrest, ont déclaré : « Notre équipe au Royaume-Uni a démontré son expertise à accomplir une transition en douceur et en toute transparence des prestations de restauration et une excellence opérationnelle. Nous nous engageons à fournir aux clients de BA des produits et des services innovants et de qualité supérieure à partir de notre nouvelle installation de Gatwick. »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!