previous arrow
next arrow
Slider

Nomination de Camille Pradel au poste de Directeur Scientifique

Nomination de Camille Pradel au poste de Directeur Scientifique

GEOTREND poursuit sa structuration et nomme Camille Pradel (32 ans), précédemment responsable du pôle R&D chez Synapse Développement, Directeur Scientifique, afin d’accompagner son développement.

Ingénieur INSA et docteur en Intelligence Artificielle, il vient enrichir de son expertise le savoir-faire de la start-up toulousaine spécialisée dans la veille stratégique grâce à l’IA.
Dans le cadre de ses missions, Camille Pradel interviendra en appui auprès de l’équipe de direction dans la définition de la stratégie produit et coordonnera les activités du pôle Data Science. En contact direct avec les clients, il aura en charge la co-construction, avec ces derniers, de solutions répondant à des problématiques métiers spécifiques.
Camille Pradel représentera également GEOTREND dans l’écosystème de la recherche et de l’innovation national et international auprès des chercheurs, start-ups, universités, collectifs et autres groupes de travail.
En parallèle, il continuera à enseigner à l’INSA et à l’Université Toulouse-Jean Jaurès.

Forte de 15 collaborateurs, GEOTREND devrait dépasser 500 000 euros de CA pour sa première année pleine de commercialisation.
20 grands groupes font d’ores et déjà confiance à la pépite toulousaine : L’Oréal, total, Airbus, Saint-Gobain…

GEOTREND est aujourd’hui accompagnée par le Village by CA de Toulouse.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!