NOMINATIONS AU SEIN DU GROUPE LATECOERE

new-head-aeromorning.comNominations

Dans le cadre de sa stratégie de développement soutenue par le Plan de Transformation 2020, Latécoère annonce plusieurs nominations au sein de son Comité Exécutif.
Thierry Mootz, COO du Groupe 
Thierry Mootz a rejoint le Groupe en 2015 en tant que Directeur de la Performance. Dans le prolongement de sa mission précédente, ses nouvelles fonctions l’amèneront à superviser la mise en œuvre du plan de Transformation 2020, les achats, le développement du Lean et le reporting opérationnel du Groupe. Il a précédemment occupé différents postes de management à partir de 1992 au sein de Constellium.

Emmanuel Remy, Directeur de la branche Aérostructure
Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Aéronautique (SupAéro devenue ISAE), Emmanuel Remy a rejoint le Groupe en mars 2016. Emmanuel fera bénéficier la branche Aérostructure de 23 années d’expérience dans des fonctions commerciales, support clients, programmes et techniques au sein des grands acteurs de l’aéronautique, dont MBDA, Aerolia et Daher-Socata.
Sébastien Rouge, Directeur Administratif et Financier du Groupe
Diplômé de l’EDHEC, Sébastien Rouge était jusqu’alors Directeur Général de la JV GE/Alstom Nuclear Systems et CFO de Steam Power Systems, branche de GE Power. Il a auparavant occupé le poste de SVP Finance chez Alstom Power après avoir été Directeur Financier dans l’industrie en France, en Allemagne et aux Etats-Unis.  
Après avoir collaboré aux dernières avancées majeures de Latécoère dont le Plan de Transformation 2020, Olivier Regnard et Remy Suhas quittent le Groupe qui les remercie pour leur contribution.
Thierry Mootz, Emmanuel Remy et Sébastien Rouge sont membres du Comité Exécutif du Groupe et ainsi directement rattachés à Yannick Assouad, Directeur Général de Latécoère.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!