Nouveau nom pour INAER qui devient BABCOCK

babcock-international-aeromorning.combrandsoftheworld

INAER Helicopter France, compagnie de services d’urgence par hélicoptère devient BABCOCK MISSION CRITICAL SERVICES FRANCE.

Ce changement de marque constitue la dernière étape dans le processus d’acquisition de l’entreprise par Babcock International Group, datant de 2014. Les entreprises INAER deviennent BABCOCK, dont le nom fait référence à un Groupe stable et coté en bourse, avec un savoir-faire national et international, innovant et avec de fortes capacités de développement.

Le Directeur Général de Babcock Mission Critical Services France, Frédéric Goig, affirme : « Babcock est un Groupe de 34 000 personnes qui ont de nombreuses compétences spécifiques et une grande expertise. Tout ce que nous entreprenons est soumis à notre engagement de sécurité. »

« Ce changement de nom démontre notre capacité à nous développer mais ne change en rien nos missions quotidiennes. Nos équipes, notre savoir-faire, notre sens du service et notre attention permanente portée sur la sécurité restent les mêmes. »

Frédéric Goig ajoute : « Le challenge que l’on retrouve sur le marché actuel demande un engagement clair sur la sécurité et la flexibilité des opérations combiné avec un excellent service client. Nos équipes – depuis le hangar jusqu’au cockpit et en passant par les bureaux – relèvent ces défis au quotidien. En tant que Babcock, elles travaillent sur la redéfinition de l’offre de services d’urgence par hélicoptère pour répondre aux exigences de l’environnement. »

« La capacité de faire partie d’un Groupe international signifie que nous sommes mieux placés que jamais pour offrir à nos clients une large gamme de services flexibles avec toute notre expertise. »

Babcock International Group PLC