previous arrow
next arrow
Slider

Nouvel Airbus A319 pour Air Sénégal, la flotte de la compagnie se renforce

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Paris, le x juin 2019 – La compagnie aérienne Air Sénégal vient d’accueillir un nouvel appareil au sein de sa flotte. L’Airbus A319 récemment livré bénéficie d’une configuration bi-classe avec 108 sièges en classe économique et 12 sièges en classe affaires.

Il s’agit du 3ème appareil de ce type pour la compagnie. Il desservira des lignes sous régionales telles qu’Abidjan, Cotonou ou Conakry.

A terme, il sera amené à relier l’Europe du sud.

Rappelons que depuis le mois de mars, la compagnie opère un vol quotidien entre Paris et Dakar en Airbus A330neo. Air Sénégal est la première compagnie africaine à exploiter cet appareil.

La compagnie recevra son deuxième Airbus A330neo d’ici la fin de l’année. Il sera mis en place sur de nouvelles destinations en Europe et au-delà.

Air Sénégal propose un accueil propre à la Teranga, l’hospitalité légendaire sénégalaise.

A propos d’Air Sénégal :

La nouvelle compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales. La qualité de son équipe de direction internationale et celle de ses membres d’équipage lui permet d’aligner son offre sur les standards internationaux les plus exigeants. Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique.A ce jour, Air Sénégal dessert 9 destinations réparties dans 9 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 5 appareils (3Airbus A319, 2 ATR72-600.et 1 A330 neo).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!