Olivier Dumas le remplace Thierry Gendre au poste de Directeur Qualité Groupe de Daher

olivier-dumas-daher-directeur-qualite-groupe

Entré chez DAHER en 2014, Olivier Dumas a exercé la fonction
de Vice-Président des programmes « Aérostructures & Systèmes ». Le 1er octobre, il deviendra Directeur Qualité et Excellence Opérationnelle Groupe.

Diplômé de l’ENSAE (Sup’Aero), il a débuté sa carrière chez Airbus au sein des équipes d’ingénierie, puis comme responsable de bureau d’études.
Par la suite, il a occupé divers postes de directeur des achats, jusqu’à conduire l’intégration et prendre la responsabilité des achats généraux du groupe Airbus. Entre 2011 et 2014, Olivier Dumas a été Directeur des opérations du constructeur aéronautique Reims Aviation, avant de rejoindre Daher..

A partir du 1er octobre, il sera en charge d’approfondir les actions engagées par le Groupe pour développer les meilleurs standards de qualité, et faire ainsi de DAHER une référence sur ses marchés. Il sera également le garant des agréments et des certifications.

À cette fin, Olivier Dumas prend la tête d’une direction centralisée dotée de moyens propres, indépendante et rendant compte directement au Directeur Général, Didier Kayat

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!