Opgal redéfinit les images thermiques avec le lancement d’Opgal Eye-Q?

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

KARMIEL, Israël, March 29, 2017 /PRNewswire/ —

Opgal Optronic Industries Ltd., un leader mondial de l’imagerie thermique, présente aujourd’hui Opgal Eye-Q?, une approche innovante du traitement des images qui définit de nouvelles normes en matière de qualité des images thermiques. S’appuyant sur de nombreuses années de recherche algorithmique et son expérience du terrain, Opgal Eye-Q? procure des images thermiques de haute qualité et tellement claires que même les plus petits détails sont visibles. Opgal Eye-Q? est facilement disponible pour un ensemble d’applications, allant de la surveillance (avec la détection de petits objets comme les drones) à la sécurité (où d’importants détails de cible auparavant indiscernables sont désormais clairement visibles), en passant par l’imagerie optique des gaz (avec les fuites de gaz aisément détectées dans l’air). Les méthodes uniques de traitement des images utilisées par Opgal EYE-Q? rendent cette technologie systématiquement meilleure que l’imagerie thermique existante à toutes les températures cibles, quelles que soient les différences de plage ou de température et les fluctuations.

« Grâce au traitement propriétaire Opgal Eye-Q?, la netteté de l’image ressemble tellement à celle d’une vidéo en noir et blanc enregistrée en plein jour qu’il est difficile de croire que l’image est thermique », a indiqué Amit Mattatia, président et PDG d’Opgal Optronic Industries. « Vous êtes donc invités le constater par vous-même. Opgal a une fois de plus démontré sa capacité à lancer des technologies révolutionnaires en fournissant une qualité d’image significativement meilleure pour nos partenaires et notre clientèle mondiale. »

Les récentes avancées réalisées en matière de technologie thermique ont permis d’en faire le premier choix dans le cadre de la surveillance diurne et nocturne, en raison de son absence de lumière et de ses capacités tout-temps. L’évolution constante des besoins des clients s’est traduite par une élévation de la demande concernant la qualité d’image, afin que celle-ci soit aussi bonne, ou meilleure, que celle des caméras couleur jour CCD.

Opgal EYE-Q? est déjà intégré dans le nouveau système de caméra thermique à deux canaux Sii? OP et est également disponible en option dans le cadre de plusieurs autres systèmes Opgal.

À propos d’Opgal® :

OpgalOptronic Industries Ltd. est un important fournisseur mondial de systèmes d’imagerie thermique infrarouge innovants et de solutions avancées de vision et de surveillance destinés à de nombreux marchés. En s’appuyant sur des technologies de pointe dans le domaine de l’imagerie thermique active, Opgal tire parti de son expertise approfondie en matière d’optoélectronique et de traitement d’image afin de créer des logiciels et du matériel de visualisation hautement performants et polyvalents. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients dans les secteurs de la sécurité et la sûreté, de l’aviation commerciale, de la défense, du pétrole et du gaz, et autres. Notre mission est de satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, de la phase d’initiation des projets jusqu’à leur mise en ?uvre, en développant et en déployant des technologies de pointe avec rapidité et efficacité. Fondée il y a plus de 30 ans, la société Opgal est un fournisseur majeur de solutions auprès de fabricants et intégrateurs de premier plan, ainsi que de professionnels et d’entreprises à travers plus de 60 pays. Pour en savoir plus sur notre expertise dans ce domaine, veuillez consulter notre site Internet à l’adresse http://www.opgal.com