Participez à la conférence de l’IPSA sur « les nouveaux modes de recrutement »

Le jeudi 24 novembre 2016, en introduction à la nouvelle édition de son Forum Entreprises, l’IPSA organise une conférence dédiée aux nouveaux modes de recrutement, sur son campus parisien.

Que doit faire un jeune ingénieur pour attirer l’attention des recruteurs ? Quelles plateformes privilégier ? L’usage des réseaux sociaux est-il incontournable pour se faire une place dans le secteur de l’aéronautique ? Quels sont les pièges à éviter ? Le traditionnel CV est-il devenu obsolète ? Toutes ces questions (et bien d’autres) seront abordées lors de ce rendez-vous que propose l’IPSA Paris en compagnie de plusieurs acteurs du recrutement, parmi lesquels un représentant de Lab RH, une association de promotion et de soutien de l’innovation RH, ainsi que trois entrepreneurs à l’origine d’applications spécialisées dans le recrutement : Mathieu Marziou et Franck Lapalus Magnan (IPSA promo 2016), deux Anciens de l’école devenus co-fondateurs de la start-up Bonanza, incubée au sein de IONIS 361, ainsi que Pierre Hervé, fondateur de Kudoz.

Forum Entreprises : l’IPSA Paris vous présente la conférence « Les nouveaux modes de recrutement »

Le jeudi 24 novembre 2016 de 11 h 30 à 12 h 30 au Campus Paris-Ivry

63 Boulevard de Brandebourg

94200 Ivry-sur-Seine

Accès :

Métro 7, arrêt Mairie d’Ivry

RER C, arrêt Ivry-sur-Seine

Bus 125, arrêt Molière

Entrée libre sur inscription

Confirmez votre présence par mail ou par téléphone auprès de Mylène Fiquet, responsable communication de l’IPSA : mylene.fiquet@ipsa.fr ou 01.84.07.15.16