Philippe Gilles est nommé Directeur des Affaires Sociales

new-head-aeromorning.comNominations

gilles philippe FNAM

Philippe Gilles est nommé Directeur des Affaires Sociales de la FNAM particulièrement en charge des négociations collectives du transport aérien

En tant que Directeur des Affaires Sociales de la FNAM, Philippe Gilles, 53 ans, sera en charge des négociations collectives PS (personnel sol) du transport aérien, des relations avec les pouvoirs publics pour tous les sujets emploi-formation qui concernent le secteur. Philippe Gilles sera également Président de la CPNE (Commission Nationale Paritaire pour l’Emploi) du transport aérien.
Il succède à Françoise Mataillet, partie pour convenance personnelle.
Titulaire d’un E-Master « Sociologie de l’entreprise et stratégie de changement » à Sciences Po Paris, il a débuté son parcours professionnel au sein du groupe Dassault et a effectué l’essentiel de sa carrière dans le secteur du transport aérien. Exerçant différentes responsabilités dans le domaine des Ressources Humaines chez Air France, il a alterné des postes de Responsable RH opérationnel et des postes au sein la Direction Générale des Ressources Humaines.
Avant son arrivée à la FNAM, Philippe Gilles a été Directeur des Ressources Humaines de la CRMA (société d’entretien et de réparation de matériel aéronautique) durant plus de 3 ans, puis en charge de la politique de l’emploi d’Air France Industries (AFI).

Be the first to comment on "Philippe Gilles est nommé Directeur des Affaires Sociales"

Leave a comment

Your email address will not be published.