Phoenix Integration étend ses opérations européennes à Lyon, en France

liebherr-aerospace-innove

BLACKSBURG, Virginie, le 20 avril 2017 /PRNewswire/ — Phoenix Integration, développeur de ModelCenter®, infrastructure leader destinée à l’automatisation des processus et à l’exploration des espaces de conception, étend ses opérations européennes suite à la nomination d’Yvain Ballini au poste de directeur régional des ventes européennes à la fin de l’année 2016, et de Florence Hill au poste de directrice des ventes et du marketing en mars 2017. Ils seront désormais basés au sein de notre nouveau siège commercial situé à Lyon, en France. Le Dr Ilya Tolchinsky, ingénieur en chef des applications pour la région EMOA, continuera d’exercer ses fonctions depuis notre site basé à Toulouse, en France.

Phoenix Integration expands its European Operations to Lyon, France

« L’ouverture de notre installation à Lyon constitue l’étape suivante de l’expansion de notre présence dans la région EMOA. Phoenix demeure engagée en faveur du renforcement de son organisation dans la région EMOA, afin de garantir que la société soit pleinement en mesure de soutenir ses clients et partenaires industriels, » a déclaré Jane Trenaman, présidente-directrice générale de Phoenix Integration.

Le PHX ModelCenter a été mis en ?uvre avec succès par plusieurs sociétés aérospatiales prestigieuses telles que The Boeing Company, Airbus, Rolls-Royce et Fokker ; et constitue également un actif technologique clé pour les laboratoires de recherche leaders tels que DLR, IRT Saint Exupéry et Onera, où il aide les ingénieurs à évaluer les performances ainsi qu’à définir des recommandations pour les futurs programmes. À l’heure où les solutions de Phoenix Integration sont largement adoptées par les secteurs de l’aérospatial et de la défense, de nouveaux marchés — parmi lesquels la conception navale, les énergies alternatives, la conception de bâtiments et les industries lourdes — commencent à appliquer les logiciels de Phoenix afin de répondre avec grand succès à leurs besoins en matière de conception axée sur la simulation. Dans le secteur automobile, les sociétés Honda et General Motors utilisent les technologies de Phoenix.

À propos de Phoenix Integration

L’infrastructure ModelCenter® de Phoenix Integration est un environnement dédié à l’ingénierie basée sur les modèles. ModelCenter® est une infrastructure logicielle non rattachée à un prestataire, dédiée à la création et à l’automatisation des flux de travail multi-outils, qui optimise les conceptions de produits, et qui partage les données et les connaissances d’ingénierie. Cette infrastructure est utilisée par des organisations leaders à travers le monde pour réduire les coûts de développement, améliorer l’efficience d’ingénierie, stimuler l’innovation, et concevoir des produits plus compétitifs. Des applications à succès sont constatées dans des secteurs multiples, parmi lesquels l’aérospatial, l’automobile, la défense, les produits électroniques, l’énergie, l’industrie lourde, et la construction navale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.phoenix-int.com.