previous arrow
next arrow
Slider

Plus de 500 industriels et chercheurs des systèmes embarqués attendus début 2020 à Toulouse pour la 10ème édition du Congrès ERTS²

Programmé tous les 2 ans, le Congrès ERTS² (Embedded Real Time Software and Systems) est un événement unique en Europe, un rendez-vous de référence dans le domaine des logiciels et des systèmes embarqués, à destination des universités, des centres de recherche et des industriels.
Organisé par la 3AF (Association Aéronautique et Astronautique de France) et la SEE (Société de l’Electricité, de l’Electronique et des Technologies de l’Information et de la Communication), le Congrès ERTS² revient au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse, du 29 au 31 janvier 2020.
Objectif de cette 10ème édition : fédérer les acteurs scientifiques et industriels autour des enjeux des systèmes embarqués. L’occasion de faire le point sur les dernières avancées en la matière et sur les perspectives de ce domaine en constante évolution vers de plus en plus d’autonomie, de connectivité et d’intelligence artificielle.
Comme à chacune des éditions précédentes, ce nouveau rendez-vous scientifique présentera plus d’une centaine de communications présentées par près de 400 chercheurs majoritairement français, mais également venus d’Allemagne, d’Amérique du Nord, de Suède, d’Autriche, d’Europe de l’Est, d’Europe du Sud, d’Europe de l’Ouest et d’Asie.
En 2018, avec plus de 600 visiteurs et 50 exposants, la précédente édition a connu un large succès que les organisateurs d’ERTS² en janvier 2020, comptent bien renouveler.
Véritable carrefour entre professionnels et scientifiques, les futurs participants de ce 10ème Congrès, seront issus d’instituts de recherche, de l’industrie aérospatiale, de l’industrie automobile mais aussi de la filière nucléaire et ferroviaire. Cette année, l’accent sera mis sur la sécurité et l’ingénierie des systèmes guidée par les modèles mais aussi sur les méthodes formelles, les plateformes multi-coeurs et la certification.
INSCRIPTIONS OUVERTES : www.erts2020.org

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!