Le plus grand événement de gestion du trafic aérien mondial attire des leaders de l’aviation

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

MADRID, 28 février 2017 /PRNewswire/ — Inscrivez-vous dès maintenant au World ATM Congress 2017, la plus grande exposition mondiale de gestion du trafic aérien (ATM) qui ouvrira ses portes le matin du 7 mars à l’IFEMA, Feria de Madrid. L’événement réunira des leaders de l’aviation de plus de 130 pays, dont des organismes de réglementation et de hauts fonctionnaires ; des PDG d’aéroports, de compagnies aériennes et des fournisseurs de services de navigation aérienne (FSNA) ; des associations commerciales ; et des dirigeants d’entreprises commerciales fournissant des produits et services à l’industrie de l’aviation. L’événement se déroulera jusqu’au 9 mars.

World_ATM_Congress_2017_Logo

World ATM Congress devrait dépasser le nombre de 7175 participants de l’an dernier et comprendra :

  • Des contrôleurs de la circulation aérienne, des représentants du contrôle du trafic aérien, des fournisseurs de services ATM, des aéroports, des compagnies aériennes, des gouvernements, des forces armées, des ONG, des fabricants, des fournisseurs, et plus encore.
  • Plus de 80 FSNA.
  • Plus de 220 exposants, dont 23 nouveaux exposants.
  • Cinq salles d’éducation avec plus de 120 présentations, dont des démonstrations et des lancements de produits, des tables rondes, et la découverte des tendances et développements récents de près de 100 organisations de premier plan issues de différents segments de l’aviation.

Le World ATM Congress primé, qui en est maintenant à sa cinquième édition, est produit par le Civil Air Navigation Services Organisation (organisation rassemblant les prestataires de service de la navigation aérienne, CANSO) en partenariat avec l’Air Traffic Control Association (association de contrôle du trafic aérien, ATCA). Le thème de la conférence est S’adapter aux changements dans l’ATM : créer la culture appropriée. Quatre séances réparties sur deux matinées exploreront la meilleure façon de faciliter le changement souhaité dans cet environnement complexe. Cela commencera avec la vision d’une compagnie aérienne et ne concernera pas seulement les exigences des compagnies aériennes, mais comment l’entreprise de transport aérien a fait face et facilité des changements majeurs et comment elle cherche à répondre aux changements et événements géopolitiques. La conférence se penchera ensuite sur la manière d’obtenir de meilleures performances dans tous les secteurs et sur la façon de collaborer plus efficacement entre les multiples parties prenantes. Elle portera un regard neuf sur un exemple précis des défis du changement dans l’ATM comme l’intégration sûre dans l’espace aérien de systèmes d’aviation et de drones pilotés à distance.

Le World Congress ATM de 2017 accueillera également plusieurs événements, dont le prix IHS Jane’s ATC Awards et le prix Single European Sky (SES) European Commission Awards le 7 mars, ainsi que plusieurs événements pour la presse tout au long des trois jours.

Pour plus d’informations à propos du World ATM Congress 2017, veuillez visiter : www.worldatmcongress.org.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!