Premier vol d’Eurowings vers La Havane

premier-eurowings

Premier vol vers La Havane : la capitale cubaine est la deuxième destination long-courrier desservie par la compagnie low cost haut de gamme à Cuba / Eurowings opère les vols avec le confortable Airbus A330

COLOGNE/BONN – Eurowings ajoute une destination de rêve à son réseau long-courrier : le premier vol à destination de la capitale cubaine, La Havane, a décollé aujourd’hui. L’Airbus A330 de la low cost haut de gamme a quitté l’aéroport de Cologne/Bonn en fin de matinée pour effectuer son premier vol vers la métropole caribéenne. Outre Varadero, qui était la première destination lointaine à être inaugurée par la compagnie en novembre 2015, à raison de trois vols hebdomadaires, La Havane est la seconde destination d’Eurowings à Cuba. La ville sera desservie une fois par semaine, les jeudis.

La métropole caribéenne est la onzième destination long-courrier d’Eurowings. Dans le cadre du programme hiver en cours, sept autres destinations sont desservies régulièrement : l’île Maurice, Phuket, Bangkok, Miami, Varadero, Puerto Plata et Punta Cana. Dans le cadre du prochain programme été, Eurowings opèrera des vols long-courriers vers l’île Maurice, Bangkok, Seattle, Las Vegas, Orlando, Miami, Varadero, Puerto Plata, La Havane et Punta Cana.
L’offre complète de vols à petits prix en Europe et intercontinentaux peut être réservée sur Internet sur www.eurowings.com, www.lufthansa.com ou via le centre d’appel au 0892 390 158. Les agences de voyages peuvent réserver les vols sur Lufthansa.

Photo http://autenticacuba.com