Qatar Airways dévoile QSuite, une expérience révolutionnaire pour la Classe Affaires

Qatar Airways établit une nouvelle norme Premium pour les voyages d’affaires.

 
Pour la toute première fois, une configuration pour 4 personnes et un lit double sont disponibles en Classe Affaires.
 
ITB Berlin, le 08 mars 2017

Qatar Airways présente QSuite : des suites privées personnalisables, proposant de nombreuses nouveautés pour le voyage en Classe Affaires et redéfinissant ainsi les attentes des voyageurs Premium internationaux. 

QSuite est le premier siège au monde dans l’industrie aéronautique à déployer un lit double en Classe Affaires. L’intimité des passagers est une priorité pour Qatar Airways, qui a imaginé l’intégration de panneaux pour séparer les espaces et créer une chambre privée. Grâce à ces panneaux modulables et aux téléviseurs mobiles, il est possible d’aménager un espace pour 4 personnes (collègues, amis ou familles) et transformer l’espace en une suite privative, permettant de travailler, dîner et passer un moment convivial. Grâce à ces particularités, l’expérience de voyage devient unique et personnalisable, un environnement sur-mesure qui répond aux attentes de chaque voyageur.

C’est son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, qui a révélé le design de ce nouveau siège à l’occasion de l’ouverture du salon ITB de Berlin, au cours d’une cérémonie grandiose sur le stand de la compagnie : « Avec ces innovations, Qatar Airways révolutionne le service fournit aux voyageurs Premium, leur permettant de bénéficier de la Première Classe en Classe Affaires. C’est du jamais vu et c’est totalement conforme à notre philosophie Premium de produits et services. Avec Qatar Airways, vous choisissez quand vous dînez, et les menus sont variés, adaptés à tous les goûts. Vous choisissez quand vous vous reposez, et, lorsque vous voulez vous divertir, nous vous offrons plus de choix que n’importe quelle compagnie. Il était donc naturel de vous donner le choix de créer votre propre cabine au sein de la cabine en créant QSuite”.

Ce siège unique (confectionné avec des détails luxueux, comme du cuir italien cousu main et du satin finition couleur or-rose) et breveté a été dévoilé après deux ans de conception. Deux ans de suspens et de questions pour les experts de l’industrie qui ont dû patienter pour en découvrir toutes les caractéristiques.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!