QATAR AIRWAYS OFFRE UN ACCÈS AU WIFI GRATUIT

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

QATAR AIRWAYS OFFRE UN ACCÈS AU WIFI GRATUIT VIA UN PARTENARIAT DE TROIS ANS AVEC OOREDOO

Paris, France – Qatar Airways est heureux d’annoncer un partenariat exclusif avec Ooredoo, la société Qatari de télécommunications, qui deviendra son fournisseur d’accès au Wifi pendant trois ans sur l’ensemble de sa flotte. Cet accord rassemble deux des plus grands acteurs économiques de l’Etat du Qatar afin d’offrir aux voyageurs du monde entier l’une des meilleures connexions disponible en vol.

À compter du 17 décembre, Qatar Airways offrira à ses passagers un accès Wifi gratuit pendant 15 minutes. Pour les passagers qui souhaiteraient ensuite rester connectés, Qatar Airways propose une offre très concurrentielle ainsi qu’une facilité de paiement. Une heure de temps de connexion sera seulement facturée $5; trois heures de connexion $10; et pour les passagers des vols plus longs de Qatar Airways, le prix est fixé à $20, quel que soit le nombre d’heures utilisées pendant le voyage.

Les passagers de Première classe à bord de l’A380, pourront profiter gratuitement d’une connexion Wifi sur toute la durée de leur voyage.

«Qatar Airways a toujours été fière de la très haute qualité des produits et services délivrés à bord, et la mise à disposition d’un service de Wifi en vol est la preuve de cet engagement constant auprès de nos passagers. Se trouver à bord d’un avion ne devrait pas signifier être déconnecté. En tant que société ambitieuse et récompensée, nous comprenons la nécessité de rester connecté tout en voyageant. C’est pour cela qu’offrir à nos passagers la possibilité d’avoir accès à Internet tout en voyageant démontre la promesse de Qatar Airways de toujours délivrer un service premium sur l’ensemble de ses vols » a déclaré M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

«Ce partenariat reflète réellement les valeurs qui sont au cœur de notre nouveau positionnement de marque – Going places together – récemment dévoilé, et illustre notre volonté de toujours vouloir offrir le meilleur à nos passagers. »

«Ooredoo veille à ce que les consommateurs puissent toujours profiter du meilleur réseau, où qu’ils soient dans le monde, et notre partenariat avec Qatar Airways démontre que cet engagement s’étend désormais au ciel. L’Etat du Qatar est précurseur et tend à développer des infrastructures et des services innovants pour ses visiteurs et résidents, et nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec Qatar Airways via ce partenariat exclusif » a déclaré Waleed Al Sayed, Président Directeur Général d’Ooredoo.

Le Wifi à bord fait partie intégrante du système de communication de Qatar Airways disponible sur tous ses appareils, A380, A350, B787, A319, A320 et sur certains A330. Le nouvel aéroport Hamad International de Doha permet aux voyageurs de profiter de plus de 40 000 mètres carrés d’espaces commerciaux, avec plus de 70 boutiques et 30 espaces de restauration, et offre déjà à ses visiteurs une connexion Wifi gratuite.

Be the first to comment on "QATAR AIRWAYS OFFRE UN ACCÈS AU WIFI GRATUIT"

Leave a comment

Your email address will not be published.