Le recrutement international de Tianjin Airlines commence à Londres

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

TIANJIN, Chine, 29 mars 2017 /PRNewswire/ — Tianjin Airlines devient une véritable compagnie aérienne internationale. En 2017, elle commencera une campagne de recrutement internationale qui commencera le 29 mars 2017 à Londres.

Tianjin Airlines Company Limited (Tianjin Airlines), qui a pour objectif de se développer en une compagnie aérienne véritablement internationale, a lancé, pour la première fois en 2017, un plan international de recrutement de personnel de cabine afin de trouver les meilleurs équipages de cabine de partout dans le monde. Cela permettra aux passagers de Tianjin Airlines de profiter d’une véritable expérience de première classe, accessible et internationale. Londres sera la première ville où Tianjin Airlines organisera des sélections d’équipages de cabine. Celles-ci auront lieu au Sofitel de l’aéroport London Gatwick, à 9 h, le 29 mars, pour les membres d’équipage potentiels souhaitant travailler pour Tianjin Airlines. C’est la première étape des plans de développement international de Tianjin Airlines.

Tianjin Airlines, qui est une compagnie aérienne créée en juin 2009, a été cofondée par le gouvernement de Tianjin et Hainan Airlines Group. Tianjin Airlines possède plus de 90 avions, principalement des A320, A330 et E190. Grâce à son développement des dernières années, Tianjin Airlines a construit un réseau de transport aérien centré autour de Tianjin, Xi’an, Hohhot, Urumqi. La compagnie aérienne dessert plus de 250 villes, elle a ouvert plus de 160 liaisons intérieures et s’est ensuite étendue à travers l’Asie, l’Europe et d’autres continents avec plus de 30 liaisons internationales (régionales). Le nombre annuel total de passagers de Tianjin Airlines s’élève à plus de 12 millions de personnes.

Grâce à l’ajout de l’avion gros porteur A330 en 2016, Tianjin Airlines a ouvert de nouvelles liaisons, dont Tianjin-Moscou, Tianjin-Chongqing-Londres (Gatwick), TianjinChongqingAuckland et beaucoup d’autres.

Une nouvelle liaison non-stop pour relier Londres et Xi’an en Chine devrait commencer cet été.

Tianjin Airlines ciblera l’agrandissement et l’élargissement de son profil international pendant l’année 2017.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!