Revivez la cérémonie de remise des titres de la promotion 2016 de l’IPSA en vidéo

ipsa-logoLogo de l'IPSA, école d'ingénieurs de l'air et de l'espace

Les étudiants de la promotion 2016 de l’IPSA ont reçu leur titre d’ingénieur en avril 2017 à la Maison de la Mutualité (Paris 5e), lors d’une cérémonie à laquelle participait l’équipe pédagogique de l’école, leurs parents et amis, ainsi que le corps professoral et l’équipe dirigeante de IONIS Education Group.

Parrainage

La promotion était parrainée par Claudie Haigneré, première femme française à être allée sur la Station spatiale internationale (ISS) et actuellement conseillère spéciale du directeur général de l’Agence spatiale européenne (ESA). Revivez dès à présent ce grand moment en vidéo !

À propos de l’IPSA

Créée il y a plus de 50 ans, l’IPSA, école d’ingénieurs aéronautique et spatiale à Paris et Toulouse, propose à ses étudiants une formation en 5 ans. Ils bénéficient d’une pédagogie qui privilégie l’international et qui s’adapte aux besoins des entreprises du secteur aérospatial. L’école a développé des partenariats durables avec cette industrie, tant au niveau civil que militaire. En prise directe avec les grands décideurs et les spécialistes du domaine, l’IPSA permet à ses étudiants de rentrer de plain-pied dans la vie active et de vivre totalement leur passion pour l’aéronautique et l’espace. L’IPSA, accessible de post-bac à Bac +2, est intégré au Concours Advance.

About the Author

nicolastenoux
Nicolas Tenoux, né en 1983 à Paris, possède une triple formation. Il est Pilote de ligne, ingénieur en aéronautique (diplômé de l’IPSA et de l’ENAC) et titulaire de certificats en management. Après avoir travaillé comme ingénieur qualité et piloté dans l'aviation d'affaires, il vole aujourd'hui sur Airbus A320. Parallèlement, il réalise des activités de coaching, de consulting et d'instruction. Suivez Nicolas Tenoux sur les réseaux sociaux : LinkedIn ; Twitter ; Instagram ; Google+ ; YouTube
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!