Au salon aéronautique de Dubai, Boeing signe plusieurs contrats de premier plan et expose son large

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

Au salon aéronautique de Dubai, Boeing signe plusieurs contrats de premier plan et expose son large portefeuille de produits

  • Boeing annonce 296 commandes et engagements d’achat d’avions commerciaux pour un montant évalué à environ 50 milliards de dollars ;
  • La division Boeing Services Globaux annonce la signature de plusieurs accords avec des compagnies aériennes de la région ; 
  • Les activités Défense et Espace bénéficient de l’intérêt de la région pour la conquête et les voyages dans l’espace

 

DUBAI, Émirats arabes unis, le 15 novembre 2017 — À l’occasion du salon aéronautique de Dubai 2017, Boeing a enregistré d’importants engagements d’achat pour ses familles d’avions commerciaux monocouloir et bicouloir, et présenté en exclusivité de nouveaux produits-clés, dont les simulateurs d’amarrage de la capsule Starliner CST-100 et du ravitailleur KC-46. La division Boeing Services Globaux (BGS) a pour sa part annoncé la signature de plusieurs contrats dans le domaine des services.

 

« À Dubai, Boeing a remporté d’importants succès. Nos clients du Moyen-Orient ont confirmé la confiance qu’ils accordent à nos produits et à notre technologie, et nos partenariats continuent de se développer dans la région », a déclaré Bernard Dunn, président de Boeing pour le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et la Turquie. « Nous avons signé des accords avec des compagnies aériennes de premier ordre, parmi lesquelles Emirates, flydubai, Azerbaijan Airlines, ALAFCO et Ethiopian Airlines. Par ailleurs, le 787 compte un nouveau client, la compagnie égyptienne Egyptair. Enfin, ce salon aéronautique a été l’occasion de présenter notre nouvelle division, Boeing Services Globaux (BGS), aux clients de la région Moyen-Orient ainsi que de souligner une nouvelle fois l’importance que revêt la région pour notre entreprise. »

 

Les commandes et engagements d’achat émanant de clients majeurs de la région ont conformé la vitalité du marché aéronautique au Moyen-Orient. Ces annonces portent sur 296 appareils — dont 50 options — pour une valeur d’environ 50 milliards de dollars au prix catalogue.

 

Boeing a également célébré l’inauguration de l’académie de formation de pilotes basée aux Émirats (Emirates Flight Training Academy — EFTA), à laquelle Boeing fournira un système logiciel intégré et personnalisé de gestion de l’apprentissage et de la formation des élèves-pilotes sur ordinateur. Nous collaborons avec l’EFTA depuis plusieurs années pour développer les systèmes de formation, les outils d’aide à la formation et le système de gestion qu’utilise l’Académie pour former ses futurs pilotes ab initio.

 

La division Boeing Defense, Space & Security (BDS) a rencontré un grand succès avec son simulateur spatial destiné au vaisseau Starliner CST-100, exposé pour la première fois à Dubaï. Cette présentation souligne le vif intérêt de la région en faveur de l’exploration et des voyages dans l’espace. Parmi les autres produits militaires exposés figurent le MV-22 Osprey à rotors basculants, les hélicoptères AH-64 Apache et CH-47 Chinook, ainsi que le chasseur multirôle F-15.

 

Le groupe Boeing Services Globaux (BGS) a conclu son premier salon aérien avec succès en signant quatre contrats de services. BGS fournira à la compagnie Oman Air des services personnalisés dérivés du portefeuille Boeing Global Fleet Care. Boeing a par ailleurs conclu un accord stratégique de cinq ans aux termes duquel la Société livrera à Royal Jordanian une solution de formation complète, intégrant notamment la formation à la qualification de type des pilotes et des sessions d’instruction périodiques organisées sur son campus de Londres Gatwick. Par ailleurs, BGS a signé un accord de support technique pour la flotte de Boeing 747-8 Cargo exploitée par la compagnie Cathay Pacific Airways dans le cadre du programme de révision et remplacement des trains d’atterrissage Boeing Landing Gear Overhaul & Exchange. Enfin, Boeing a annoncé, par l’intermédiaire de sa filiale Aviall, le lancement d’un accord de vente et distribution de pièces détachées conclu avec Rolls-Royce au profit de la flotte mondiale de moteurs d’avions militaires de la série AE.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!