previous arrow
next arrow
Slider

SCALIAN annonce 1 100 recrutements en France

actualite-news-aeronautiques-spatiales

SCALIAN, ETI française de référence dans le domaine du Conseil et de l’Ingénierie, et partenaire clé de grands industriels dans les secteurs de l’aérospatial, de l’énergie, du transport et de la défense compte aujourd’hui 2700 salariés répartis dans 7 pays. Pour soutenir sa croissance, l’entreprise française compte mener des campagnes de recrutement tout au long de l’année afin de recruter 1 100 nouveaux profils.

« Nous souhaitons que nos collaborateurs évoluent selon leurs compétences et aspirations. La taille de SCALIAN nous permet d’être agile dans notre fonctionnement et de proposer des perspectives d’évolution rapide. Les candidats retenus partageront nos valeurs d’excellence opérationnelle, de satisfaction client et d’intelligence collective. Nous sommes une entreprise fédérée, très dynamique et prête à relever les défis de demain », déclare Yvan Chabanne, Président de SCALIAN.

A la recherche de profils variés

SCALIAN prévoit l’ouverture d’environ 1 100 postes répartis dans ses bureaux français de Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Sophia-Antipolis, spécialisés dans différents secteurs tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la banque ou encore l’énergie et le ferroviaire :

-Ingénieur développement informatique,
-Ingénieur en management de projets,
-Ingénieur supply chain,
-Data scientist,
-Ingénieur qualité industrielle,
-Acheteurs, contrôleurs de gestion
-Et de nombreux autres postes.

Ces postes s’adressent principalement à des ingénieurs et consultants expérimentés, d’environ 3 à 5 ans d’expérience, ainsi qu’à des techniciens et non cadres. Les compétences recherchées s’orientent aujourd’hui de plus en plus vers les nouvelles technologies, le digital et le Big Data.

Comment postuler ?

Les candidats peuvent postuler grâce au lien suivant : http://www.scalian.com/carrieres

Les candidats sélectionnés pourront s’entretenir avec les équipes techniques, opérationnelles et RH, qui seront chargées, ensemble, de l’attribution des postes.

Scalian en quelques chiffres clés :

-220 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019
-8 bureaux en France (Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Sophia-Antipolis, Lyon)
-6 bureaux à l’étranger (Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Canada et Etats-Unis)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!