Les sièges JAL de classe Economy reconnus les meilleurs au monde en 2017 par Skytrax

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Japan Airlines (JAL) a reçu hier mardi 20 juin 2017, au salon du Bourget, le prix Skytrax 2017 des meilleurs sièges de classe Economy au monde « Best Economy Class Airline seats » lors de la cérémonie annuelle de remise des Prix organisée par Skytrax. JAL avait déjà été récompensée pour cette même distinction en 2015 et pour son siège de classe Business primé le meilleur au monde en 2013.

Les Prix Skytrax représentent un benchmark à échelle mondiale de l’excellence dans le domaine du transport aérien. En effet, les voyageurs de toute nationalité sont invités à participer chaque année à l’enquête de satisfaction clientèle la plus large au monde réalisée par Skytrax.

« C’est un immense honneur que de recevoir ce prix de la part de Skytrax en reconnaissance des bons retours de nos clients de par le monde » a déclaré Yoshiharu Ueki, président de JAL. « Nous continuerons à innover et à améliorer l’expérience client et la qualité de nos services avec en tête l’objectif de devenir la compagnie aérienne la plus appréciée au monde par les passagers ».

Ces sièges Econonmy ont été lancés sur les lignes internationales JAL, sur Boeing 777-300 depuis janvier 2013. L’espacement entre chaque rangée de siège a été augmenté d’environ 10 cm pour un meilleur confort. De plus, le siège de classe Economy « JAL SKY WIDER II », la version installée dans les Boeing 787, est proposé en configuration 2-4-2. JAL est la seule compagnie au monde à avoir adopté des rangées de 8 sièges seulement en cabine Economy quand les standards actuels sont de 9 sièges par rangée. Cela permet de proposer aux passagers une assise élargie et donc un niveau de confort remarquable dans cette catégorie.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!