Skyways Technics, nouveau membre du réseau de maintenance d’ATR

indigo-atr

Toulouse, le 30 novembre 2016 – ATR  annonce que Skyways Technics, société danoise implantée à Sønderborg et spécialisée dans la maintenance, réparation et révision aéronautique (MRO, Maintenance, Repair and Overhaul), a rejoint son réseau de centres de maintenance recommandés. Dans le cadre de l’accord signé ce jour, Skyways Technics proposera des solutions de maintenance parfaitement conformes à l’ensemble des directives fondamentales établies par ATR en matière de service client.
Lancé en 2012, le réseau MRO intègre plusieurs prestataires de maintenance et de service répartis en Asie, en Amérique latine et en Europe. Composante essentielle de la politique régionale d’ATR, ce réseau vise à offrir aux opérateurs des solutions locales de grande qualité en matière de maintenance, de logistique et de formation.
Créée à partir de Cimber Air Maintenance Center A/S, centre de maintenance de Cimber A/S, un des premiers opérateurs d’ATR en Europe, Skyways Technics affiche plus de 30 ans d’expérience sur les appareils du constructeur. L’entreprise propose un large éventail de services de maintenance aéronautique, depuis les solutions de maintenance en ligne et en base jusqu’au support sur site.
Benjamin Nielsen, Président Exécutif de Skyways Technics, a déclaré à propos de cet accord : « Nous sommes fiers du savoir-faire ATR que nous avons élaboré sur trois décennies. Faire aujourd’hui partie de ce réseau représente pour nous une preuve de reconnaissance. Forts d’une implantation géographique unique dans le sud du Danemark, les clients peuvent accéder rapidement et facilement à nos installations, notamment en provenance d’Europe du Nord et de Scandinavie, deux régions qui exploitent un nombre important d’ATR ».
Tom Anderson, Directeur Commercial et Support Clients d’ATR, a ajouté : « Depuis de nombreuses années, Skyways Technics développe des solutions de maintenance fiables et hautement qualifiées pour les appareils ATR. L’entreprise s’est donc inscrite comme un choix parfaitement naturel à l’heure d’étendre nos services en Europe du Nord. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec un prestataire de renom qui saura assurer le support d’une flotte en pleine évolution dans la région ».
À propos de Skyways Technics :
Avec plus de 30 ans d’expérience, le prestataire de maintenance (MRO) danois Skyways Technics s’inscrit comme l’un des collaborateurs ATR européens les plus anciens. Spécialisée dans la maintenance aéronautique régionale, l’entreprise n’a eu cesse de se focaliser sur les besoins des clients. Skyways Technics est fière de garantir aux exploitants un niveau de service à leur image, à savoir exceptionnel.

Source: ATR