previous arrow
next arrow
Slider

STELIA Aerospace développe un nouveau fauteuil Classe Affaires sur-mesure pour Turkish Airlines

actualite-news-aeronautiques-spatiales

STELIA Aerospace a été sélectionnée par Turkish Airlines, « la compagnie qui dessert le plus de pays au monde », pour fournir les fauteuils Classe Affaires sur-mesure qui seront installés sur les 25 B787-9 et les 25 A350-900 récemment commandés par la compagnie. Les livraisons commenceront à l’été 2019.
Ce nouveau fauteuil Classe Affaires, « Full Flat, Full Access, Full Privacy », spécialement conçu pour Turkish Airlines, comporte de nombreuses options de confort pour les passagers :

  • Lits entièrement full-flat
  • Grand espace pour les jambes, de 44”
  • Large espace pour les pieds
  • Cloisons de séparation ajustables entre les rangées alternantes pour les fauteuils centraux (pleine hauteur et mi-hauteur) afin de customiser le niveau d’intimité
  • Accoudoirs abaissables.
    Parmi d’autres détails figurent des espaces de rangement plus importants, des lampes de lecture intégrées et une grande tablette pour les repas. Le revêtement intérieur des fauteuils comporte également une touche de luxe grâce à son capitonnage en Alcantara, un matériau utilisé pour les voitures de sport.
    Les passagers peuvent vivre une expérience plus personnalisée et interactive en termes de divertissement en vol, avec un écran tactile 18” haute définition. Ils bénéficient également de l’accès direct au couloir.
    Thierry KANENGIESER, VP Cabin Interior de STELIA Aerospace, a déclaré : “Ce fauteuil Classe Affaires sur-mesure a été développé pour Turkish Airlines pour être leur meilleur fauteuil, afin d’améliorer le confort des passagers sur leurs vols long-courriers. Nous sommes très soucieux de customiser nos produits à chaque étape de leur conception, afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos clients. Ce nouveau fauteuil combine à la fois le confort et un design innovant”.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!