Slider

STELIA Aerospace présente un démonstrateur de fauteuil passager connecté au salon AIX 2019

stelia-aerospace-fauteuil-salon-aix-2019

STELIA Aerospace présente un démonstrateur de fauteuil Classe Affaires connecté à AIX 2019
Les fauteuils Première et Business de STELIA Aerospace, luxueux et sur-mesure, figurent parmi les premiers choix des compagnies aériennes à travers le monde, et sont livrés à plus de 2 000 exemplaires chaque année, toujours à 100% de fiabilité en termes de délais et de qualité.
Toujours soucieux d’améliorer son offre, STELIA Aerospace a développé un fauteuil passager connecté pour la Cabine Connectée d’Airbus, présenté en exclusivité au salon AIX 2019 à Hambourg.


Ce nouveau fauteuil présente 3 fonctions-clé :

  • Efficacité opérationnelle : ce nouveau fauteuil connecté permettra la surveillance en temps réel les performances du matériel informatique et l’analyse des données, afin de permettre aux compagnies aériennes d’améliorer leurs cycles de maintenance.
  • Expérience passager : la possibilité de pré-régler l’environnement du fauteuil selon les préférences des passagers « frequent -flyer » permettra d’augmenter le confort et l’expérience en vol de ces derniers, tout en améliorant l’interaction passager / équipage.
  • Des services optimisés : grâce à la collecte et au traitement des données, ce fauteuil passager connecté permettra aux compagnies aériennes de mieux cerner les besoins du passager afin de lui proposer des services optimisés, contribuant ainsi à la construction d‘une relation de fidélité, tout en augmentant ses opportunités de revenus.
    Thierry KANENGIESER, VP Cabin Interior, STELIA Aerospace, a déclaré : “Avec ce démonstrateur de fauteuil passager connecté, STELIA Aerospace démontre à nouveau sa capacité à développer des produits à la pointe de la technologie, afin de toujours améliorer l’expérience et le confort du passager, ainsi que les opérations des compagnies aériennes. Au-delà du siège pilote connecté présenté il y a deux ans, nous sommes fiers aujourd’hui de présenter la version fauteuil passager Business, parmi les innovations présentées à AIX 2019”.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!