previous arrow
next arrow
Slider

Stéphane Durand, nomination d’un nouveau responsable WEMEA pour les voyages d’affaires qui sera aussi Managing Director France

Stéphane Durand, nomination d'un nouveau responsable WEMEA

Stéphane Durand dirigera la division Business Travel Agencies sur la région WEMEA (Europe de l’Ouest, Moyen-Orient et Afrique)

Georges Rudas quittera Amadeus fin octobre

Amadeus annonce la nomination de Stéphane Durand au poste de Senior Vice President au sein de la division Business Travel Agencies pour la région WEMEA (Western Europe, Middle East and Africa). Stéphane Durand, assumera également les fonctions de Président d’Amadeus France SAS. En tant que membre de l’organisation « Travel Channels », Stéphane Durand reportera à Rajiv Rajian, Executive Vice President of Business Travel Agencies qui se trouve à la tête du segment Travel Channels pour la région Amérique.

Stéphane Durand remplacera Georges Rudas, qui quittera ses fonctions chez Amadeus. Ce dernier, restera chez Amadeus jusqu’à la fin octobre pour assurer une transition optimale avec son successeur. Depuis 2003, Georges a été un leader emblématique pour Amadeus et un pionnier de la stratégie de développement du secteur des agences de voyages. Il a occupé divers postes de direction au cours de sa carrière, établi des partenariats à long terme et assuré une croissance pérenne pour l’entreprise que ce soit en France ou à l’international.
Dans ses nouvelles fonctions, Stéphane Durand aura pour mission de développer l’activité des agences de voyages et positionner Amadeus comme un partenaire privilégié dans le domaine du voyage d’affaires.

Stéphane Durand a rejoint Amadeus en 1999 et a occupé plusieurs postes de direction dans différentes divisions, notamment celles de General Manager au UK & Ireland et Chief Commercial Officer de la zone Amérique du Nord. Dernièrement, Stéphane Durand était Senior Vice President of Online Travel pour la zone Amérique.

Rajiv Rajian, EVP of Business Travel Agencies and Head of Travel Channels for the Americas chez Amadeus, a déclaré : « Georges a fortement contribué au développement d’Amadeus au cours des 16 années passées avec nous. Depuis le premier jour où il a rejoint Amadeus, il a eu un impact extrêmement positif sur les équipes et a généré d’excellents résultats pour notre activité en France et sur la région WEMEA, qui constituent pour nous un marché important et en forte croissance ».

Rajiv Rajian a ajouté: « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur une personne aussi expérimentée et charismatique que Stéphane. Il a été un pilier essentiel de la croissance de notre division Travel Channels, non seulement dans les Amériques, mais également dans le monde entier. Nous sommes certains qu’il poursuivra le travail de Georges et qu’il sera en mesure de mener à bien de grands projets à la fois sur la région WEMEA et en France. »

À propos d’Amadeus
Le voyage contribue au progrès. Et Amadeus contribue au voyage. Les solutions Amadeus permettent aux voyageurs d’accéder aux séjours de leur choix par le biais d’agences de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de véhicules et de trains.
Nous développons notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une profonde connaissance du comportement des voyageurs avec la capacité de concevoir et de fournir à nos clients les systèmes les plus complexes, fiables et critiques répondant à leurs besoins. Nous contribuons à connecter plus d’1,6 milliards de voyageurs par an avec les fournisseurs locaux dans plus de 190 pays.
Nous sommes une entreprise globale, qui compte 16 000 employés dans 70 bureaux à travers le monde. Nous sommes orientés vers l’international et présents au niveau local, là où nos clients ont réellement besoin de nos services.
Notre but est de définir l’avenir du voyage. Nous sommes passionnés par notre recherche d’une technologie plus efficace proposant des voyages plus adaptés.
Amadeus est une entreprise de l’IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur www.amadeus.com.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!