previous arrow
next arrow
Slider

TAP Air Portugal facilite le surclassement grâce à une application innovante

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Paris, le 28 octobre 2019 – TAP Air Portugal poursuit sa stratégie d’innovation et lance un nouveau processus de modernisation de surclassement, offrant ainsi à ses clients une nouvelle façon de voyager.

Dès ce mois-ci, il est encore plus facile d’obtenir un surclassement en classe Affaires sur les vols TAP Air Portugal. Les clients peuvent désormais concourir pour un surclassement, 24 heures avant un vol, en participant à une vente aux enchères en direct et en temps réel sur une application spécialement dédiée. Celle-ci est développée par SeatBoost, société américaine de logiciels qui facilite l’achat de sièges plus confortables jusqu’à 60 minutes avant le départ.

Le processus est très simple. Pour commencer, les clients doivent télécharger l’application TAP Air Portugal et l’application SeatBoost, toutes deux disponibles gratuitement sur Android et iOS. 24 heures avant leur départ, les clients vérifient si une vente aux enchères est disponible sur leur vol dans l’application. Si oui, les clients cliquent sur « Faire une offre pour un surclassement » afin d’être redirigés vers l’application SeatBoost où ils peuvent participer aux enchères en temps réel. Les participants ayant fait les offres les plus élevées à la clôture de l’enchère remportent un surclassement, en fonction de la disponibilité du vol. Les gagnants sont informés et reçoivent automatiquement une nouvelle carte d’embarquement. Seuls les gagnants seront débités du montant de l’enchère.

Les enchères SeatBoost sont disponibles pour tous les vols TAP Air Portugal en classe Affaires et sont soumises à la disponibilité de places sur les vols concernés. Les participants peuvent suivre leur enchère via le classement en direct dans l’application SeatBoost.

Il s’agit d’un produit innovant et pionnier en Europe. TAP Air Portugal est la première compagnie aérienne européenne à permettre aux passagers d’être surclassés en Affaires, 24 heures avant leur vol et en direct grâce à l’application SeatBoost, simplifiant et améliorant ainsi l’expérience de tous les clients de la compagnie.

En complément de cette nouvelle fonctionnalité, TAP Air Portugal permet l’achat d’un surclassement, 24 heures avant le vol via sa centrale de réservations, mais aussi via les enchères en ligne, 72 heures avant le vol, en cash ou en miles grâce au Plusgrade sur flytap.com.

Pour plus d’informations, consultez le site www.flytap.com.

A propos de TAP Air Portugal

TAP Air Portugal est la compagnie aérienne leader au Portugal et membre de Star Alliance, la plus grande alliance globale qui offre aux clients une couverture mondiale depuis 2005. En activité depuis 1945, le hub de TAP Air Portugal est à Lisbonne, passerelle européenne clé au carrefour de l’Afrique, de l’Amérique du Nord, centrale et du Sud, où TAP Air Portugal s’impose comme le principal transporteur international vers le Brésil.

Le réseau de la compagnie comprend actuellement 90 destinations dans 36 pays à travers le monde.

TAP Air Portugal exploite environ 3000 vols hebdomadaires en moyenne sur une flotte moderne de 106 appareils : 85 Airbus et 21 appareils pour TAP Express, opérant dans le réseau régional de la compagnie.

Dans le cadre de sa politique axée sur le client, TAP Air Portugal s’efforce en permanence d’innover et d’utiliser les nouvelles technologies, lui permettant ainsi d’offrir des produits et services sûrs, fiables et de qualité.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!