previous arrow
next arrow
Slider

Thibaud Morand, un changement de direction générale chez LATAM Europe

Paris, France le 4 juin 2019 – Après 6 années passées en Europe, Rodrigo Contreras Brain, l’actuel directeur général de LATAM Airlines en Europe, a décidé de se tourner vers de nouveaux défis professionnels. Il va ainsi rejoindre les équipes à Santiago du Chili en tant que VP Global Digital & Marketing du groupe LATAM Airlines, une division récemment créée afin de diriger les ventes en ligne de la compagnie dans le monde entier.

De même, au sein de cette nouvelle division, Ignacio Blanco, l’actuel directeur du marketing et des relations publiques de LATAM Airlines Europe, assumera de nouvelles responsabilités et sera désormais directeur des ventes et du marketing pour l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique.

Les responsabilités actuelles de Rodrigo Contreras en Europe seront dorénavant assumées par Thibaud Morand, qui était en charge de la direction commerciale en Espagne, en France et au Portugal et qui pilotera désormais la direction générale de la compagnie en Europe.

Par ailleurs, Antenor Chocano, actuellement responsable de la gestion commerciale en Europe, assumera désormais le poste actuel de Thibaud Morand de directeur commercial pour l’Europe du Sud (Espagne, France et Portugal).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!