Thies Moeller – Un nouveau PDG pour Spairliners

Thies-Moeller-CEO-Spairliners

Hambourg, 24 Novembre, 2017 – Fournisseur de d’équipements leader sur le marché du service après-vente, Spairliners a nommé Thies Moeller en tant que nouveau Président-Directeur général (PDG). Il a succédé à Sven-Uve Hueschler le 1er novembre 2017 et dirige désormais l’entreprise aux côtés de Benoit Crombois, Directeur général et Directeur financier.

 » Après une recherche approfondie et un processus de sélection minutieux, nous sommes ravis d’avoir recruté Thies Moeller au sein du board de Spairliners. Thies a plus de 12 ans d’expérience à des postes de direction au sein de Lufthansa Technik AG, et il connaît parfaitement l’industrie, en particulier dans le domaine des équipements « , a déclaré Jacques Dauvergne, président du conseil de surveillance de Spairliners et Directeur Matériels & Services d’Air France Industries.

Thiès travaille depuis 2005 chez Lufthansa Technik, où il a occupé des postes de direction dans les domaines de la gestion des grands comptes, des services centraux et processus ainsi que du contrôle de gestion et de la maîtrise des risques. Avant de rejoindre Lufthansa Technik, il a occupé pendant plus de cinq ans des fonctions de Directeur général et Directeur des ventes dans le secteur automobile.

 » Je suis ravi d’assumer ce nouveau rôle, a souligné Thies Moeller. C’est une période excitante pour Spairliners, alors que notre entreprise étend aux Amériques son activité de support équipements intégré pour les Embraer E-Jet. Nous introduisons également un produit complémentaire et nouveau sur ce marché : Spairliners Assets Control Enterprise (SPACE) est basé sur un modèle de prévision probabiliste des actifs. Après être devenu leader du marché en Europe pour le support équipements E-Jet, Spairliners apporte aujourd’hui son expertise et son expérience à un niveau supérieur et à un marché supplémentaire. Cette combinaison de qualité éprouvée et d’innovation technologique nous mènera vers une nouvelle phase de croissance « .

Après quatre années en poste, son prédécesseur Sven-Uve Hueschler a repris des fonctions chez Lufthansa Technik. Sven-Uve Hueschler était à la tête de l’entreprise lorsque Spairliners a introduit le support des composants E-Jet en 2013 et lors de la phase de développement de son dernier produit SPACE.

A propos de Spairliners
Spairliners est une coentreprise entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik, qui fournit un support complet pour les types avions Airbus A380 et Embraer E-Jet famille (E-170 et E-190, E170/175 et 190/195). En tant que leader du marché sur le support équipements de l’A380, la société est un fournisseur fiable et éprouvée pour les compagnies aériennes de renommée mondiale, telles que Lufthansa, Qantas Airways, Air France, et Malaysia Airlines, KLM Cityhopper, HOP! Ses services comprennent : l’approvisionnement des équipements et des stocks requis, la maintenance et la réparation des équipements des flottes aériennes ainsi que la gestion de la logistique et des dépôts. Avec ses différents sièges à Hambourg, en Allemagne, et ses plateformes logistiques à Paris, Francfort, Singapour, Munich et sa toute nouvelle filiale à Miami FL USA, Spairliners tend à se rendre plus proche de ses clients.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!