conference-debat-aviation
Slider

Turkish Airlines a annoncé ses premiers résultats de taux de remplissage pour l’année 2019

turkish-airline

Turkish Airlines, qui vient d’annoncer les résultats des activités passagers et volume de fret/courrier en janvier, a atteint un haut taux de remplissage de 79,5 % ce mois-ci. Le taux de ces derniers mois était déjà bien élevé mais la croissance du nombre de passagers, du chiffre d’affaires par kilomètre et du taux de remplissage montre aussi en 2019 l’intérêt mondial grandissant pour Turkish Airlines.

Évaluation des résultats du trafic de janvier 2019 :

  • Le nombre total de passagers transportés en janvier 2019 était de 5,7 millions.
     
  • Le taux de remplissage en janvier était de 79,5 %, tandis que le taux pour les vols nationaux était de 87,1 % et le taux des vols à l’international de 78,3 %.
     
  • Les passagers en correspondance internationale (passagers en transit) ont augmenté de 5,2 % par rapport à la même période l’année dernière.
     
  • En janvier, le volume de fret / courrier a continué sa croissance à deux chiffres et a augmenté de 14,9 % par rapport à la même période en 2018. Les principaux facteurs qui ont permis cette croissance du volume de fret / courrier ont été l’Europe avec 21 %, l’Extrême-Orient avec 13,7 % et l’Amérique du Nord avec une augmentation de 11 %.
     
  • En janvier, l’Extrême-Orient a enregistré une croissance du taux de remplissage de 1,4 point, tandis que l’Amérique du Nord a progressé de près de 1 % par rapport à la même période l’année dernière.

Mr İlker Aycı, Président du Conseil d’Administration et du Comité Exécutif de Turkish Airlines, a commenté ces résultats :  » En 2018, nous avons enregistré des résultats records presque toute l’année. Aujoud’hui, lorsque nous examinons les premiers résultats mensuels de 2019, la continuité de cet élan est un signe important de la stabilité de notre performance que nous continuerons d’afficher au cours des prochains mois de l’année. Comme nous l’avons toujours dit; 2019 sera une année extraordinaire pour l’aviation nationale et notre transporteur national. Nous sommes ravis d’avoir démarré cette année importante avec succès, année d’une grande importance pour notre histoire et pour nos résultats.

A propos de Turkish Airlines

Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions seulement, Turkish Airlines, membre de Star Alliance a une flotte de 332 avions (passagers et fret) desservant 306 destinations dans le monde (257 internationales et 49 domestiques) dans 124 pays. Pour plus d’informations, consulter le site www.turkishairlines.com ou sur FacebookTwitterYoutubeLinkedin, et Instagram

A propos de Star Alliance

Star Alliance a été créé en 1997 en tant que premier véritable réseau mondial de transporteurs aériens, offrant aux voyageurs des destinations partout dans le monde et une expérience de voyage des plus agréables. Sa réussite sur le marché a été marquée par de nombreuses distinctions, notamment celle de Meilleur réseau mondial de transporteurs aériens par le Business Traveller Magazine, et par l’organisation Skytrax. Les compagnies aériennes membres de ce réseau sont les suivantes : Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Avianca Brasil, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP  Air Portugal, THAI, Turkish Airlines et United Airlines. Globalement, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 18 800 liaisons quotidiennes avec plus de 1 300 aéroports situés dans 193 pays. Star Alliance propose bien d’autres correspondanses via son partenaire Juneyao Airlines. Pour en savoir plus, consultez le site www.staralliance.com et/ou suivez-nous sur Facebook, Twitter, Youtube ou LinkedIn. 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!