UAF / Thomas JUIN élu Président de l’Union des Aéroports Français & Francophones Associés

thomas-juin-uaf

Paris, le 7 novembre 2018 – Le 1er novembre dernier, l’Union des Aéroports Français (UAF) intégrait en son sein l’Association des Aéroports Francophones (AFACI) pour former un nouvel ensemble : l’Union des Aéroports Français & Francophones Associés (l’UAF & FA).

La nouvelle Union reste naturellement l’organisation professionnelle des aéroports français mais se dote désormais d’une dimension forte de coopération francophone.

A l’occasion de son premier Congrès organisé à Paris les 7 et 8 novembre, l’UAF & FA a procédé à l’élection de son Président et de son conseil d’administration.

Thomas JUIN, 51 ans, directeur de l’aéroport de La Rochelle- Ile de Ré, a été élu ce jour Président de l’UAF & FA.

Il était président de l’UAF depuis mai 2017 et président de l’AFACI depuis 2011.

«L’enjeu de cette intégration, c’est ma conviction, est bien de mettre nos expertises métiers, la qualité des professionnels engagés, la vision des aéroports francophones au service d’une meilleure promotion et défense des intérêts des aéroports français et au service d’un approfondissement de la coopération avec nos collègues des aéroports francophones »,  a déclaré Thomas JUIN, le nouveau Président de l’UAF & FA.

 

A propos de l’UAF 

Avec près de 180 adhérents, l’Union des Aéroports Français & Francophones Associés est l’organisation professionnelle des aéroports français, quelles que soient leur taille et leur spécialité.

Elle a pour principale mission de défendre et de promouvoir les intérêts de la communauté aéroportuaire française auprès des décideurs français et européens. Elle accueille également en qualité de membres associés les aéroports francophones.  L’UAF & FA est membre associé de la Fédération Nationale de l’Aviation Marchande (FNAM) et de l’Airports Council International EUROPE (ACI EUROPE).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!