previous arrow
next arrow
Slider

United Airlines annonce que les Miles MileagePlus seront valables à vie

United Airlines annonce que les Miles MileagePlus seront valables à vie

United continue d’apporter des améliorations à son programme de fidélisation maintes fois récompensé, MileagePlus.

Chicago, le 2 septembre 2019 – United Airlines a annoncé que désormais, la durée de vie des miles MileagePlus devient illimitée, ce qui permet aux adhérents du programme de profiter à vie de leurs miles en les utilisant pour des vols, des séjours, des chambres d’hôtels et bien plus encore.

« Nous voulons témoigner de notre engagement sur le long terme à nos membres. Offrir à nos passagers la possibilité d’utiliser leurs miles à vie est un avantage exceptionnel », a confié Luc Bondar, vice-président de MileagePlus et président de la fidélisation chez United. « Notre programme MileagePlus offre aux passagers plus de possibilités de gagner et d’utiliser des Miles que celui de n’importe quelle autre compagnie aérienne américaine. En 2018, le nombre de clients ayant utilisé des miles pour réserver des voyages primes a atteint un record, et nous anticipons après l’annonce d’aujourd’hui une hausse significative du nombre de personnes qui utiliseront leurs Miles pour parcourir le monde dans les années à venir. »

United poursuit l’amélioration de son programme MileagePlus, déjà maintes fois récompensé, afin de le rendre plus avantageux encore pour ses passagers. Parmi les points forts du programme, on peut noter :

Le partenariat récemment annoncé avec CLEAR, permettant aux membres MileagePlus basés aux États-Unis de bénéficier d’adhésions gratuites, ou de tarifs réduits à CLEAR, un service qui facilite et accélère le passage aux filtres de sécurité aux USA.

Des voyages primes vers plus de destinations que toute autre compagnie aérienne américaine, vers plus de 1 300 destinations desservies par United et ses partenaires de Star Alliance, et la possibilité de réserver des voyages primes sur United et tous ses partenaires de Star Alliance via l’application mobile United.

Un accès plus ouvert à la disponibilité pour réserver des voyages primes que toute autre compagnie aérienne américaine.

Tous les jours, des offres disponibles à partir de 1 000 miles pour acheter des cartes-cadeaux électroniques via MileagePlusX.

United en France

United Airlines dessert la France depuis plus de 30 ans. United propose des vols quotidiens toute l’année entre Paris Charles De Gaulle et New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago et San Francisco. La compagnie a annoncé le lancement d’un nouveau vol quotidien saisonnier sans escale entre Nice et New York/Newark du 3 mai au 9 septembre 2020 (ces deux dates concernent les vols dans le sens est-ouest) – soumis à l’approbation du gouvernement. Tous les horaires des vols sont aménagés de façon à pouvoir être connectés aux hubs américains de United et à son vaste réseau de vols en correspondance à travers l’Amérique. Les passagers de United en France peuvent réserver des vols en consultant le site united.com ou en contactant United au 01-71-23-03-35 ou leur agent de voyage.

Chaque client. Chaque vol. Chaque jour.

En 2019, United se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses passagers, en examinant tous les aspects de ses opérations pour faire en sorte que l’intérêt des passagers soit au centre de ses services. Outre la nouvelle d’aujourd’hui, United a récemment annoncé que les passagers de tous les vols intérieurs peuvent désormais choisir parmi trois collations gratuites en vol, que ses nouveaux kits bien-être comportent des produits élaborés exclusivement pour ses passagers par la luxueuse marque de cosmétiques Sunday Riley, a dévoilé une nouvelle version remaniée de son application la plus téléchargée du secteur aérien, a lancé ConnectionSaver, un nouvel outil destiné à améliorer l’expérience des passagers en correspondance avec un autre vol United, et a rendu DIRECTV gratuit pour tous les passagers sur 211 avions, offrant plus de cent chaînes sur les écrans de plus de 30 000 sièges.

A propos de United

L’objectif de United est de « Rapprocher les Gens. Unir le Monde. » United se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses clients grâce à une série d’innovations et d’améliorations conçues pour leur offrir une expérience exceptionnelle : Chaque client. Chaque vol. Chaque jour. Ensemble, United Airlines et United Express opèrent environ 4 900 vols quotidiens vers 356 aéroports sur cinq continents. En 2018, United et United Express ont assuré plus de 1,7 million de vols et transporté plus de 158 millions de passagers. United est fière d’avoir le réseau le plus étendu du monde, incluant les hubs continentaux à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C. United exploite 783 appareils et les compagnies aériennes de United Express opèrent 561 avions régionaux. United est un membre fondateur de Star Alliance, qui dessert 193 pays grâce à ses 28 compagnies membres. Pour plus d’informations, rendez-vous sur united.com, suivez @United sur Twitter ou connectez-vous à Facebook. Les actions ordinaires de la société mère de United, United Continental Holdings, Inc., sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole « UAL ».

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!