VIDEO – Portrait de Christophe Hurter, enseignant-chercheur

Christophe Hurter

Interview de Christophe Hurter, enseignant-chercheur à l’ENAC et IESSA. Spécialisé dans la visualisation de données, le big data et les nouvelles interactions homme-machine, il a récemment effectué une mission aurpès de Microsoft.
Formé à l’ENAC, cet IESSA s’est ensuite spécialisé dans la recherche. Il compte aujourd’hui de nombreuses publications à son actif, ainsi que des distinctions comme le prix du magazine La Recherche en 2014.

Il a récemment travaillé chez Microsoft à Seattle sur la visualisation holographique de données et leur traitement en 3D. Au travers de cette interview, il revient sur son parcours hors du commun, son expérience chez Microsoft et ses projets de recherche.

About the Author

nicolastenoux
Nicolas Tenoux, né en 1983 à Paris, possède une triple formation. Il est Pilote de ligne, ingénieur en aéronautique (diplômé de l’IPSA et de l’ENAC) et titulaire de certificats en management. Après avoir travaillé comme ingénieur qualité et piloté dans l'aviation d'affaires, il vole aujourd'hui sur Airbus A320. Parallèlement, il réalise des activités de coaching, de consulting et d'instruction. Suivez Nicolas Tenoux sur les réseaux sociaux : LinkedIn ; Twitter ; Instagram ; Google+ ; YouTube
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!