Vous voulez créer votre entreprise ? l’ENAC peut vous aider…

Incubateur Toulouse

Intégrer l’Incubateur ENAC

Vous êtes jeunes diplômés Ingénieur ENAC ou le serez très bientôt et vous voulez vous lancer dans l’entrepreneuriat, l’incubateur ENAC peut dorénavant vous aider en vous accompagnant (séances de formation, coaching, mise à disposition de locaux, bureaux équipés, …).

En cliquant ici, vous accéderez à une courte vidéo du responsable de la start-up Zébrys hébergée à l’ENAC, et qui a témoigné récemment de son expérience auprès des élèves ingénieurs ENAC 1ère et 2ème année.

Et pourquoi pas demander le statut d’étudiant-entrepreneur, cela facilite vos démarches. Ce statut s’adresse aux formations jeunes diplômés sortant de l’ENAC.

En tout cas, pour toute question, une seule adresse mail au sein de l’ENAC : [email protected]enac.fr

*****************************************************************************************

Les infos a retenir pour candidater :

Qui peut candidater au Statut National d’Etudiant Entrepreneur ?

Pour bénéficier de ce statut, trois conditions doivent être réunies :

– être étudiant ou le (re)devenir via le Diplôme Étudiant Entrepreneur (pour les jeunes diplômés depuis moins de trois ans). Le baccalauréat ou l’équivalence en niveau est la seule condition de diplôme requise pour une inscription au diplôme d’établissement étudiant-entrepreneur porté par l’Université Fédérale de Toulouse ;
– avoir un projet entrepreneurial ;
– être sélectionné par le comité d’engagement du PEPITE ECRIN constitué des établissements d’enseignement supérieur et de partenaires socio économiques.

Date limite de dépôt des candidatures pour 2017-2018 : 25 septembre 2017

http://www.pepite-lr.fr/accueil/statut-etudiant-entrepreneur