previous arrow
next arrow
Slider

Vueling Airlines recrute des hôtesses et stewards en France

• Les candidatures se font en ligne, les candidats peuvent d’ores et déjà postuler à l’adresse suivante : https://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/emploi
• La compagnie aérienne donnera ensuite rendez-vous le 3 décembre à Paris aux candidats présélectionnés pour des entretiens en face à face.

Paris, le 20 novembre 2019 – Vueling Airlines, première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, recrute des hôtesses et stewards pour renforcer ses équipes.

La compagnie aérienne, dont sept de ses 120 appareils sont basés à Paris, opère à partir de 12 aéroports du territoire Français sur plus de 60 routes.

Pour postuler, rien de plus simple, les candidats de plus de 18 ans possédant le CCA sont invités à créer leur profil dans la rubrique “emploi” du site Internet de Vueling Airlines et à postuler sur : https://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/emploi. Les candidats présélectionnés recevront une invitation pour participer à la journée de recrutement le 3 décembre 2019 à Paris.

A propos de Vueling
Vueling a débuté son activité en France en 2005 et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, avec 7 avions basés à Paris. Elle propose aujourd’hui des vols au départ de 12 aéroports en France : Paris CDG, Paris Orly, Bastia, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse vers plus de 120 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone El-Prat et de Rome Fiumicino. Aujourd’hui, elle possède une flotte de 120 avions et 20 bases opérationnelles. Vueling fait partie du groupe IAG, l’un des principaux groupes internationaux de compagnies aériennes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.vueling.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!