Vueling franchit la barre des 500 000 passagers à Bordeaux !

Implantée depuis 2011 à l’Aéroport de Bordeaux, Vueling a franchi hier le cap du 500 000ème passager transporté. Cet été, Vueling propose aux Bordelais de s’envoler vers 3 destinations espagnoles : Barcelone, Palma de Majorque et Malaga.

Hier, pour célébrer les 500 000 passagers transportés depuis Bordeaux, Vueling a offert au 500 000 ème passager un billet A/R pour 2 personnes.

 

Paris, 22 Juin 2017Afin de célébrer ses 500 000 passagers transportés depuis Bordeaux, Vueling, avec l’Aéroport de Bordeaux, a mis en place des animations tout au long de la journée dans l’enceinte de l’aéroport (spectacle de Flamenco, photocall, buffet, distribution de cadeaux, etc.). Le 500 000ème passager s’est également vu remettre un billet A/R pour 2 personnes alors que les autres passagers ont pu tenter leur chance pour remporter des billets d’avion.

Pour la saison été 2017, Vueling a mis en vente plus de 121 000 sièges d’avril à octobre et desservira Barcelone à raison d’un vol par jour, Palma de Majorque 3 fois par semaine et Malaga une fois par semaine. La compagnie offre également aux voyageurs la possibilité de se rendre vers davantage de destinations grâce à une possibilité d’escale via son hub de Barcelone El Prat : les Bordelais peuvent ainsi s’envoler vers de nombreuses villes du Sud de l’Espagne, des îles Canaries ou encore vers le Maroc.

6 ans de présence, 3 routes et 500 000 passagers

Vueling est arrivé à l’Aéroport de Bordeaux en 2011 avec une première route vers Barcelone, puis a ouvert une deuxième ligne en 2012 vers Palma de Majorque puis une troisième route à destination de la station balnéaire de Malaga, en 2015.

« Nous sommes fiers aujourd’hui d’avoir atteint ce chiffre symbolique, qui montre la fidélité de nos clients bordelais », déclare Bruno Besnehard, directeur général France de Vueling. « Nous sommes très heureux d’avoir pu célébrer ce moment avec nos passagers bordelais tout au long de la journée.»

Pascal Personne, président du directoire de l’Aéroport de Bordeaux, ajoute :

« Nous sommes ravis de la présence de la compagnie Vueling sur le tarmac bordelais depuis ses 5 dernières années. Elle a pris une part importante dans le développement de notre réseau vers l’Espagne qui a d’ailleurs bondit de +32 % entre 2015 et 2016, et espérons de futurs développements.»

 

Fréquences hebdomadaires Eté 2017 depuis Bordeaux

 

Destination Juin Juillet Août Septembre Octobre
Barcelone quotidien quotidien quotidien quotidien quotidien
Malaga samedi samedi samedi samedi samedi
Palma de Majorque Mercredi,jeudi,

dimanche

Mercredi,jeudi,

dimanche

Mercredi,jeudi,

dimanche

Mercredi,jeudi,

dimanche

jeudi,

dimanche

 

L’aller simple vers l’une de ces 3 destinations est à partir de 39,99 €.

 

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Treize ans plus tard, Vueling propose 67 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

 

La compagnie espagnole propose aujourd´hui 346 liaisons dans plus de 135 villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 20 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 100 millions de passagers.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!