conference-debat-aviation
Slider

Vueling lance Google Pay avec les paiements numériques et les cartes d’embarquement !

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Après le lancement de l’application mobile Vueling et du service de paiement Google Pay, la compagnie continue à investir dans l’innovation en offrant à ses clients la possibilité de sauvegarder ses cartes d’embarquement Vueling au sein de l’application Google Pay.

Paris, 11 décembre 2018 –Vueling, première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, permet à ses clients de sauvegarder leurs cartes d’embarquement dans Google Pay. Cette application pour appareils Android fonctionne comme un portefeuille numérique. Elle permet non seulement de payer dans des milliers de magasins, sites Web ou applications, mais aussi d’enregistrer ses billets ou cartes d’embarquement.

Vueling sera ainsi la première compagnie aérienne européenne à intégrer cette solution innovante, suivant sa stratégie visant à continuellement améliorer l’expérience client.

Un moyen simple et efficace de sauvegarder ses cartes d’embarquement
Cette nouvelle fonctionnalité permet d’avoir ses cartes d’embarquement sous la main à tout moment. Tous ses documents comme les billets de spectacles, cartes de fidélité, ou cartes cadeaux sont sauvegardés au même endroit de façon ordonnée. Le moment venu, il suffit d’allumer son téléphone. En supprimant ainsi les impressions papier, Vueling participe aussi à la préservation de l’environnement.


Le process est très simple : une fois que le client Vueling s’est enregistré et qu’il reçoit sa carte d’embarquement, il peut directement l’enregistrer sur son téléphone portable en cliquant sur « Google Pay », dans l’onglet « Passe ». Par la suite, Google pourra fournir des informations pertinentes pour le client comme des mises à jour sur les vols. D’autres fonctionnalités seront ajoutées dans le futur.

Google Pay est le moyen simple et rapide de payer dans des milliers d’endroits : en ligne, en magasin ou sur des applications. Il rassemble tout ce dont on a besoin pour payer et protéger ses données de paiement. De plus, il permet de gérer son compte sur le Web ou dans l’appli et ce, où que l’on se trouve. Tout est synchronisé avec son compte Google, ainsi la mise à jour de ses informations de paiement sur le Web apparaîtra également sur son téléphone.

A propos de Vueling

Vueling a débuté son activité en France en 2004 et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Vueling fait partie du groupe IAG, l’un des principaux groupes internationaux de compagnies aériennes. La compagnie low-cost propose de nombreuses liaisons vers plus de 130 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone El-Prat et de Rome Fiumicino. Aujourd’hui, elle possède une flotte de 112 avions et 21 bases opérationnelles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.vueling.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!