Vueling lance une nouvelle ligne

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

vueling-logo

Vueling lance une nouvelle ligne vers Alicante au départ de l’aéroport de Nantes

A partir du 9 avril prochain, les Nantais et les habitants des villes alentours pourront rejoindre, avec Vueling, l’une des plus importantes ville d’Espagne, Alicante, en moins de 2 heures de vol.

Paris, 9 novembre 2015 – Vueling, première compagnie aérienne entre la France et l’Espagne en nombre de passagers transportés, desservira désormais l’aéroport d’Alicante au départ de Nantes, à raison d’un vol hebdomadaire. Près de 10 800 sièges à partir de 54.99€ l’aller sont à disposition des voyageurs. Cette nouvelle ligne portera à six le nombre de dessertes opérées par Vueling depuis l’aéroport de Nantes, après Malaga, Barcelone, Rome, Séville et Palma de Majorque. Au total, la compagnie proposera à la vente plus de 248 000 sièges au départ de l’aéroport de Nantes.

Pour une évasion balnéaire ou une escapade culturelle…

Au sud-est de l’Espagne, Alicante bénéficie d’une large ouverture sur la Méditerrannée. Connue pour ses plages et son port de plaisance très animé, la cité profite d’un bel ensoleillement et d’un climat agréable toute l’année. La quatrième ville d’Espagne présente bien d’autres charmes parmi lesquels une offre gastronomique typique du Sud-Est et une vie culturelle riche, avec notament le château de Santa-Barbara et le musée archéologique MARQ.

Fréquences et horaires

D’avril à octobre : un vol hebdomadaire le samedi d’une durée d’1h30.

Be the first to comment on "Vueling lance une nouvelle ligne"

Leave a comment

Your email address will not be published.