conference-debat-aviation
Slider

WOW air recherche sa #WOWwoman pour la Journée Internationale de la Femme !

wow-air-wowwoman-internationale-femme

De nombreuses femmes ont marqué notre vie et nous inspire au quotidien, de par leur force, leur persévérance ou encore leur joie de vivre. Si certaines sont emblématiques, comme Simone Veil ou Malala Yousafzai, la plupart d’entre elles mènent leurs propres combats dans l’anonymat.

Il est aujourd’hui grand temps de faire sortir votre héroïne de l’ombre et de la mettre en lumière ! A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, WOW air vous propose de désigner sur votre compte Instagram ou Facebook un membre de votre famille, une amie, ou encore une collègue inspirante pour lui faire gagner 2 billets pour la destination de son choix.

Cette offre exceptionnelle est valable du 26 février au 8 mars 2019. La participation se fait par le biais de publications sur les réseaux sociaux, pouvant être un statut Facebook ou bien des photos ou stories sur Instagram. L’unique condition à prendre en compte est l’utilisation du hashtag #WOWwoman en combinaison avec l’identification de la compagnie, de cette façon : @wowair. Les plus belles histoires seront partagées le 8 mars 2019, Journée Internationale de la Femme, et les gagnantes seront annoncées.

La Journée Internationale de la Femme tient particulièrement à cœur à la compagnie violette, puisque son pays, l’Islande, fait partie des Etats les plus engagés pour l’égalité homme femme.

C’est d’ailleurs la première nation avoir élu une femme Présidente et à avoir une chef du gouvernement homosexuelle. Chaque année, le 24 octobre, les femmes islandaises s’arrêtent de travailler afin de protester contre l’écart de rémunération entre les hommes et les femmes et pour souligner leur importance dans le monde du travail. La « Slut Walk », manifestation contre la violence sexuelle, est devenue ces dernières années l’un des événements les plus importants de la ville de Reykjavík. L’Islande est également le premier pays au monde en matière d’égalité des sexes selon l’indice du Forum économique mondial, et ce, depuis 10 ans !

Elisez donc votre WOWwoman et rendez-lui le bonheur qu’elle vous apporte chaque jour, le temps d’un séjour !

Au départ de Paris, WOW air propose des vols pour Reykjavik, les Etats-Unis (Washington D.C., New-York, Détroit, Boston) et pour le Canada, avec des arrivées à Montréal et Toronto.

Conditions de l’opération WOWwoman sur : https://wowair.fr/offre/wowwoman/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!