XL Airways : enregistrement en ligne sur les vols vers les états-unis

actualite-news-aeronautiques-spatiales

XL Airways étend l’enregistrement en ligne à ses vols vers les États-Unis. Disponible sur ordinateur, tablette et mobile entre 24 et 1 heure avant le départ, ce service permettra de récolter l’ensemble des données APIS en amont du vol et d’émettre une carte d’embarquement imprimable ou téléchargeable sur mobile. Une fois à l’aéroport, les passagers ayant procédé à l’enregistrement en ligne pourront accéder à un comptoir dépose bagages prioritaire ou se présenter directement aux contrôles de sûreté s’ils voyagent uniquement avec un bagage éligible au transport en cabine.

L’enregistrement en ligne est proposé depuis janvier 2017 sur les vols de la compagnie de et vers les escales de France métropolitaine, les Antilles, La Réunion, le Mexique, la République dominicaine*, Cuba* et Israël*. Il est ouvert à l’ensemble des passagers de statut régulier en possession d’un billet électronique dont le numéro commence par 473-.

XL Airways effectuera 12 départs exceptionnels vers New York entre le 21 décembre 2017 et le 7 janvier 2018, avant le lancement de son programme été 2018 le 13 avril prochain. Outre Big Apple, la compagnie relie Paris CDG à Los Angeles (reprise des vols 8 juin 2018), San Francisco (le 23 juin 2018) et Miami (le 24 juin 2018).

Source Airways

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!